Marrakech

Transition radicale avec l'UTAT et la quiétude des hauts villages berbères, Marrakech la cité ocre, nichée au pied du géant de l’Atlas, est à l’instar de Fès, Meknès et de Rabat, une cité impériale à découvrir ou redécouvrir absolument !


Sur les façades des mosquées, dans les cours de ses riads et palais, et dans les petites boutiques du souk, on découvre dix siècles d’art et d’artisanat marocain. Et outre la beauté de ses hautes murailles de pisé, qui ceinturent la ville, ce qui frappera le voyageur, c’est la quantité impressionnante de jardins luxuriants et la fraîcheur de sa superbe palmeraie.

Malgré un flux touristique toujours plus important, Marrakech a su garder toute sa magie et son mystère. Il suffit de se "perdre" dans le dédale de ses ruelles, et de s’enfoncer dans les souks pour plonger au cœur d’une atmosphère unique, magique, et séculaire.

Ce n’est pas un hasard si cette superbe cité, a donné son nom au pays tout entier, Marrakech est un lieu de visite incontournable qui mérite que l’on s’y attarde…


This content comes from a hidden element on this page.